Mairie d’Essert-Romand

Vous êtes ici : Accueil > COLLECTE DES DECHETS DURANT LA PANDEMIE

COLLECTE DES DECHETS DURANT LA PANDEMIE

  • Publié : 24 mars 2020

Il est demandé à tous les habitants de chaque commune des gestes civiques de propreté.Retour ligne automatique
L’affiche ci-jointe est apposée au niveau de tous les Points d’Apport Volontaire par les services techniques afin que les usagers arrêtent de déposer leurs déchets devant les conteneurs.Retour ligne automatique
Les agents ne vont pas pouvoir tenir dans la durée si chacun n’y met pas du sien.Retour ligne automatique
Les collectes des OM sont assurées normalement dans les 2 vallées et les prestataires des emballages et du verre n’ont pas signalé d’interruption pour le moment.
Tout est fait pour le mieux pour nettoyer et assurer les collectes mais toute la population doit y mettre du sien. Nous vous en remercions.
Depuis samedi midi, toutes les déchèteries sont fermées.
Nous demandons votre compréhension par ailleurs se rendre en déchèteries ne fait pas partie des motifs stipulés dans l’attestation de déplacement dérogatoire.
Par conséquent, les usagers sont invités à déposer uniquement leurs déchets dans les conteneurs semi-enterrés (OM, emballages recyclables et verre recyclable uniquement) et à stocker chez eux les autres types de déchets qui vont normalement en déchèteries : cartons, encombrants, ferraille, déchets verts, gravats...et à ne surtout pas les mettre dans les conteneurs semi-enterrés, au risque d’endommager les camions de collecte, qui ne pourront pas être réparés, dans les délais habituels. MERCI A TOUS

Documents joints

Document PDF - 208.6 ko